Campus Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev

Nina Dobrev


Messages : 160
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom && Prénom`: Nina Dobrev
Liiens`:

Nouveau Contexte Empty
MessageSujet: Nouveau Contexte   Nouveau Contexte Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:44

bienvenue à bord de L'Arcadia,
pour des vacances de folie

Nouveau Contexte Bateau-croisiere-le-long-de-la-volga--_6376_pghd
« C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau. »

« Vous rêvez d'évasion ? Vous voulez voyager ? Faire le tour du monde ? Rien de plus simple. La croisière nomdelacroisière est faite pour vous. » Amanda Prescot reposa son magasine songeuse avant de se tourner vers ses trois meilleures amies. C'était une idée parfaite ! Elles passeraient toutes les quatre des vacances parfaites sur ce fameux bateaux. Le prix n'était pas un problème. Le père d'Amanda était le gérant d'une entreprise de prêt à porter renommé. Quelques milliers d'euros à débourser n'était pas un soucis. « Les filles ! J'ai trouvé ce qu'on va faire de nos vacances ! » s'écria t'elle en secouant le magasine sous leurs yeux. Les trois autres poussèrent de petits cris hystériques. Bingo, pensa Amanda, elle avait vu juste. Quelques semaines plus tard les quatre amies embarquaient à bord du nomdubateau, leurs malles Vuitton pleines à craquer de maillots de bains et autres habits estivaux.


Comme tous les jours, Cooper Ainsworth se rendait à l'ANPE dans l'espoir de trouver un travail. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y croyait plus. Il enchainait les petits jobs depuis maintenant un an et chaque fois qu'il rentrait dans le petit bureau, il espérait ressortir avec un contrat. Ce jour là, quand il poussa la porte de l'agence, la conseillère l'accueillit avec un immense sourire. « Bonjour monsieur Ainsworth, asseyez vous. » Le jeune homme s'exécuta. « J'ai exactement ce qu'il vous faut ! » La conseillère lui tendit la brochure de la croisière. « Je ne vous suis pas mademoiselle Hamilton, je n'ai pas de quoi me payer une croisière de luxe ! » Elle éclata de rire. « Et moi je ne tiens pas une agence de voyage ! Le nomdubateau recrute des serveurs, des maîtres nageurs, des vendeurs.. Enfin vous voyez, ce genre de chose. Vous devriez postuler ! » Cooper réfléchit un instant à cette proposition. C'était une bonne idée, plusieurs mois sur ce bateau de croisière, c'était une chance inouïe. Quelques semaines plus tard, Cooper embarquait lui aussi à bord du fameux bateaux. Pas pour se la couler douce non, mais en tant que maitre nageur.

« Chéri ! On pourrait se marier sur nomdebateau ! C'est original non ? J'ai toujours rêvé de partir en croisière ! » Graham Phillipson hocha la tête sans lever les yeux de son iphone. Cynthia et lui sortaient ensemble depuis déjà trois ans et projetaient de se marier prochainement. La croisière semblait être une bonne idée. Quelques temps après, le couple embarquait à bord du fameux bateaux, plus amoureux que jamais et les alliances soigneusement rangées dans leurs sacs de voyage. Ils n'étaient pas les seuls à prendre part pour cette croisière idyllique. Une traversée des ocèans avant tout placé sous le signe de l'amour, rythmé par les mariages organisés sur le pont et par les histoires de coeur, les plus éphémères comme celles qui dureront toute la vie

« C'est votre capitaine qui vous parle. Nous allons bientôt quitter le port. Les visiteurs sont prié de quitter le bateau. Nous vous souhaitons un agréable voyage parmi nous. » Peu de temps après, le bateau tangua. Il quittait le port de villededépart. Les quelques deux milles passagers à son bord, impatients de découvrir les nombreuses destinations fantastiques auxquels ils allaient faire escales. Voyageurs comme employés embarquaient pour nombresdesemaines semaines de pure folie à bord du nomdubateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Of Dream :: Enregistrement :: 
_Contexte & Règlement
-
Sauter vers: