J'étais chez moi, dans mon lit quand ce réveil me sonne au oreille une mélodie que je connais par coeur : "BIP BIP BIP.." Je regarde l'heure en me levant et je soupire, je tape sur le réveil pour qu'il arrête et je me lève, je vais à la douche et je me lave... Je regarde partout comme si je n'étais pas chez moi puis je sors et je me sèche, je m'habille d'une jupe en jean, un top blanc et de mes ballerines, je vais déjeuner puis je suis prête pour aller à l'école... Arriver dehors, il fais calme, pas comme les jours de la semaines... c'est bizarre, je regarde les magasins qui sont fermer et je me demande pourquoi... Je réfléchis puis je regarde mon gsm et je vois qu'on est dimanche ... Je regarde le ciel et je jure à l'intérieur de moi même, me lever à 7 heures pour rien !! Je soupir et je retourne chez moi puis je vais m'affaler dans le fauteuil j'allume la télé et je regarde ce qu'il y à.
M'étant endormi je me réveille à 14 heures et je soupir, vue qu'on est dimanche et qu'il y à du soleil je vais aller à la plage. Je vais enfiler mon bikini bleu marine et je prend mon sac de plage, je pars et je vais me chercher un sandwish car au moins à la plage il y à deux trois magasins ouvert. Je regarde partout et je vais m'installer sur mon essuie, je déballe mon sandwish et je mange, une fois fini, quelqu'un vient me parler. Je vois Nina, on est pas du même clan mais contrairement aux autres ont s'entends bien. Je souris;
"Salut Nina, ça va et toi? souriais-je "Je suis venue sur un coup de tête, mauvaise matinée..."