Nous acceptons toute les demandes de partenariat , il n'y a pas de nombres de membres demandé ou de lignes éxigés après tout on est là pour s'entraider . Il suffit juste de mettre notre bouton ou lien dans vos partenaires et de remplir la fiche ci-dessous .
-Nom du Forum : -Lien :
Code:
[url=http://]nom du forum[/url]
Lien ou se trouve notre bouton /lien : [code][code] -Contexte :
Spoiler:
-Top Partenaire : Oui [] Non[] -Fiche : Oui [] Non[] -Pourquoi n'est tu pas inscrit sur le forum ? -Aime tu le Design ? -Autres :
Dernière édition par Nina Dobrev le Lun 19 Juil - 11:49, édité 3 fois
Eleonia Invité
Sujet: Re: Fiche de Partenariat Sam 17 Juil - 17:13
WINSTON RESIDENCES Un ensemble de résidences pas comme les autres...
C'est l'histoire de 4 bâtiments réunis autour d'une piscine, 4 bâtiments qui se trouve être des appartements, formant ainsi un ensemble de résidences.
Ces appartements se font face l'un à l'autre autour d'une somptueuse piscine, en plein cœur de Los Angeles, la cité même des anges. Ces logements en question sont soigneusement aménagés en un carré au centre duquel nous avons le plaisir de découvrir une certaine verdure, quelque peu imposante et surtout apaisante, entourant une immense piscine creusée. " Nôtre petit coin de paradis" comme l'appel les habitants.
Ces résidences privées portent avec une certaine grandeur et surtout fierté le nom de Winston qui se trouve être le nom de famille du premier propriétaire de ce petit bijoux. Depuis ce nom est resté. Non seulement il a sut très rapidement se faire connaître mais il faut également savoir que ces résidences sont restés dans la famille passant d'une génération à la suivante.
A ce jour, le propriétaire est une jeune femme, fille unique, dernière héritière du nom. Devant l'ampleur de ce rituel elle ne put refuser l'obtention de son bien à la retraite de son père même si elle se verrait bien dans un tout autre cadre.
Pourtant, elle à réussit à donner une nouvelle vie à Winston et ainsi à la rendre d’autant plus attrayante. Miss Winston à eu la bonne idée de faire construire un nouveau bâtiment, le bâtiment ’utile’. Celui-ci porte véritablement bien son nom puisqu’à l’intérieur les habitants des résidences peuvent retrouver 24h sur 24 et 7 jours sur 7 un restaurant, un bar, une petite épicerie. Mais c’est également ici que les animations ont le plus souvent lieu. Et oui, la propriétaire à également eu l’idée d’employer des animateurs pour petits et grands. Non seulement la journée, si vous en avez besoin il peuvent s’occuper de vos enfants, mais en plus, le soir ou le week end venu ils vous offrent tout un panel d’animations variées. Passant de l'inévitable karaoké au concours du meilleur plongeon dans la piscine.
Ce bâtiment longe celui réservé à la gardienne qui se trouve également être concierge. Aussi étrange que cela puisse paraître personne ne l’a jamais vu. Non, c’est une employé qui s’occupe de l’accueil et du standard. Personne ne la voit mais pourtant son travail est toujours fait. Lorsque les habitants vont travailler ou bien filent en cours elle pénètre chez eux et nettoie leur appartement. Tout le monde lui fait confiance sans la connaître, mais il faut bien avouer que jusqu’à présent il n’y avait aucune raison de se plaindre d’elle. Oui jusqu’à présent…
Effectivement depuis déjà une bonne semaine des rumeurs commencent à courir dans les couloirs, sur les paliers sur plusieurs habitants, des ragots. Plus étonnant encore, certains retrouvent des mots ou des objets en rentrant chez eux…Inévitablement tous les soupçons sont lancés à la gardienne qui ne se montre pas pour autant.
A Winston, tous le monde ou presque se connaît. Une formidable atmosphère s'en dégage. Les résidences sont assez prisées dans la ville, et font face à un succès fulgurant.
La mise à jour de quelques petits secrets pourrait elle changer la donne ?
-Pourquoi n'est tu pas inscrit sur le forum ? Manque de temps, et puis je me lance à peine avec le mien. -Aime tu le Design ? Oui, coloré, frais. j'aiime. -Autres : Merci d'avance de traiter ma demande.
Sujet: Re: Fiche de Partenariat Sam 17 Juil - 18:34
Accepté Bonne continuation
Kellan Invité
Sujet: Re: Fiche de Partenariat Sam 17 Juil - 18:45
Bonsoir,
-Top Partenaire : Oui [] Non[X] -Fiche : Oui [X] Non[] -Pourquoi n'est tu pas inscrit sur le forum ? Je n'est pas du tout le temps avec mon forum qui vient tout juste d'ouvrir [ il y 5 jours ] -Aime tu le Design ? ça va j'aime bien -Autres : //
Juillet 1992, ce soir là, l'Oncle Vernon et Tante Pétunia reçoivent d’importants clients à dîner dans leur maison du 4, Privet Drive. Harry Potter est alors contraint de passer la soirée dans sa chambre sans faire le moindre bruit. Malheureusement ce soir là il reçoit la visite d'un elfe de maison prénommé Dobby qui lui annonce, non sans bruit, que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire et malgré tout les pièges mis en place par Dobby, il finit par faire une arrivée fracassante à Poudlard en compagnie de Ron, dans une Ford Anglia volante. Mais durant une heure de colle des plus ennuyeuse, Harry entend une voix malveillante. La redoutable et légendaire Chambre des secrets est de nouveau ouverte et permettrait ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs ne parviennent à stopper la menace qui plane sur le château. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard d'une fermeture imminente mais bientôt ce fut le tour d'Hermione d'être retrouvée pétrifiée. Quelque temps plus tard, la jeune soeur de Ron fut kidnappée par l'héritier et conduite dans la Chambre des Secrets. N'écoutant que son courage, Harry tenta tout ce qu'il pu pour sauver la jeune fille, tout en essayant lui aussi d'échapper à la mort mais en vain. En tuant le Basilic, Harry ne savait pas qu'il tuait également la pauvre Ginny Weasley. Chose que Ron ne pourra jamais lui pardonner et qu'Harry a du mal à se pardonner également. L'année se termina sur cette mort tragique.
■ DE NOS JOURS...
Août 1994, cette nuit là dans un petit village de Little Hangleton, un manoir totalement délabré et laissé à l'abandon se met à scintiller. Franck, le gardien de ce manoir qui continu d'entretenir le jardin, se rend à l'intérieur pensant qu'une bande de jeune s'y était introduit. Là il surprend une conversation entre deux hommes : il y est question de sorcellerie, de magie, de Moldus et d'un certain Harry Potter. Le jardinier se retrouve alors face à une "chose fantomatique" qui de son fauteuil, donne des ordres. D'horreur, de stupeur, il se met à hurler et tombe mort, foudroyé par un rayon vert. C'est à ce moment qu'à trois cents kilomètres de là, Harry Potter se réveille en sursaut. Il sait désormais que son ennemi de toujours, l'assassin de ses parents et de sa soeur, Lord Voldemort en personne, reprend des forces et du pouvoir, animé d'un but précis : le tuer.
Que réserve cette nouvelle année aux élèves de Poudlard? Pourquoi cette année le couvre feu est-il vraiment obligatoire? Pour le découvrir rejoignez nous et venez vous amuser sur HPWorld-v2!!!
-Top Partenaire : Oui [] Non[X] -Fiche : Oui [] Non[X] -Pourquoi n'est tu pas inscrit sur le forum ? Manque de temps -Aime tu le Design ? oui -Autres : Non
Sujet: Re: Fiche de Partenariat Dim 18 Juil - 18:18
Partenariat accepté Bonne continuation
sophia Invité
Sujet: Re: Fiche de Partenariat Dim 18 Juil - 18:30
Merci =)
Isabella Invité
Sujet: Re: Fiche de Partenariat Dim 18 Juil - 19:04
Bonsoir, je viens vous informer que votre demande de partenariat a été acceptée & votre fiche mise en place, merci d'en faire autant Bonne soirée a vous et bonne continuation !
Isabella M. Cullen, fondatrice de Eternity Damned Soul
Sujet: Re: Fiche de Partenariat Dim 18 Juil - 21:25
-Nom du Forum : Queensland University ou U Q -Lien : Code:
Lien ou se trouve notre bouton /lien : [code] [code] -Contexte : Spoiler:
Spoiler:
ONE TIME AGAIN, BRISBANE IS BACK
Brisbane, la capitale tropicale de l’ETAT le plus touristique en Australie [QUEENSLAND]. Cette capitale a connu son premier site après 1824 grâce à Sydney, Brisbane était donc devenue la ville la plus convoitée après Sydney, avec son charme d’un côté économique et touristique à la fois, elle a su trouver un grand mélange entre le sérieux et la raf finité. elle est considérée comme la porte d’accès a Queensland et aussi bien le point de départ idéal pour partir à la découverte des divers aspects (le grand tour en Australie), mais cette grande ville est très connue non par son site mais par son Business, ses habitants et surtout son université. Car à Brisbane se trouve la plus grande et prestigieuse université qu’Australie a connue.
NORMAL CITIZEN CAN FIND PEACE
Brisbane, si proche du sable doré que des montagnes, elle ne cesse d'être aimer par ses touristes et ses habitants de longue dates ou de récente, ses habitants respirant la joie de vivre, ses habitants fidèles et qui ont donné en retour à leur Métropole florissante le prénom affectueux de -BRISSIE-, ses habitants tout à fait normaux, qui se réveille le matin pour entamé une nouvelle journée dans la brise de leur grande capitale, ne trouvant la paix qu'au seuil de leur porte, où ils vivent, où ils dorment, où ils trouent la paix qu'on dormant ou on passant des soirée, ce sont ses habitants là, qui ont donné vie à BRISBANE.
PATH OF LIVING ALONG
La vie à Brisbane n'a jamais été facile, mais plutôt rude comme dans chaque autres villes, pour les grands il faut travailler durement pour avoir ce qu'ils espèrent, mais les petits inconscient n'ont qu'a étudier pour le moment et c'est difficile pour eux cela, faire étudier leur savoir et leur carrière, en grandissant ils apprennent le côté négative plutôt que le positive faute à qui?, à personne pour le moment . . . arrivant aux lycées la dernière étape avant la grande école qui n'est guère facile, ses petits jeunes se croient des hommes et femmes, faute d'adolescence pour les grands puisqu'ils se permettent presque tout, ils se croient impossible à maitriser, impossible à comprendre et impossible à faire diriger. . . mais ils sont conscient du fait que leur chemin est encore long et que ses enfantillage devront rester bien cacher chez eux, s'il veulent être accéder à l'Université, (le terrain des grands) chacun d'eux savent combien c'est difficile d'être grand et responsable, que l'alcool, la drogue et les fêtes ne seront que souvenirs qu'on l'âge adulte sonnera à leur porte, ce n'est pas un problème mais une passe, la période de l'adolescence à l'âge adulte.
U Q CAMPUS BRISBANE
L'université de Queensland - aussi appelée U Q, - se constitue en différents collège et de trois (o3) différents CAMPUS, le plus grand campus d’entre eux est celui de Brisbane ST LUCIA. Chaque jour, chaque mois et chaque année plusieurs étudiants se côtoient dans cette agréable université fondée en 1909. L’université la plus vieille de Queensland et la cinquième plus ancienne du pays. Son campus principal est localisé dans St Lucia, au sud-ouest du Brisbane CBD (centre ville de Brisbane). U Q EST membre du Australia's Group of Eight lobby group (Go8). U Q offre une qualité de vie et des conditions d'études idéales. Ce qui lui permet de séduire plus d'un étudiant étranger. De vastes espaces de pelouses, plusieurs petits lacs, une rivière qui serpente et permet de venir en ferry depuis le centre-ville : c'est un cadre dont rêverait tout étudiant qu'offre ce campus là, le plus important dont dispose l'université du Queensland (U Q), à Brisbane en Australie. Ajoutant encore des terrains de sport à profusion et un climat idéal, ensoleillé et doux la plus grande partie de l'année. Les étudiants travaillent d'ailleurs souvent dehors, sur les pelouses ou sur les tables, dans chaque endroit à U Q.
U Q, c'est aussi une ambiance " différente ", décontractée et studieuse à la fois, comme c’est le plus grand et principale CAMPUS de U Q la rivalité se poursuit que ça soit à St LUCIA et tout comme entre les autres Campus. Queensland est l'université la plus impressionnante d'Australie, du fait par ses étudiants, ses branches (études approfondit). Les étudiants qui intègrent l'université sont loin d'être des ignares car à U Q il faut se donner à fond tout en s’amusant et surtout connu par ses jeunes enseignants qui maitrise aussi bien le savoir faire que d’autres affaires en dehors de U Q, n’embauchant pas n’importe qui, U Q a su reconnaitre sa valeur à travers le monde. Ce pendant tous étrangers de chaque pays, des cinq continents, viennent passer leurs études ici, grâce à la qualité et condition. Différente culture, différent caractère et différente routine se retrouve à U Q, son grand cercle grandit de jour en jour et d’année en année, elle leur donne les mêmes avantages qu’un étudiant australien. Mais U Q se différentie des autres universités australienne non pas par ses campus mais par ses grands trois cercles et ses 9 confréries, tous ses cercles donnent un aspect de diversification et de spécificité qui encourage U Q à être la meilleure d’entre elle. Chaque confrérie regroupe des étudiants différents de passion, de caractère ou de ville…. Et peu d’étudiants n’acceptent ce régiments de confrérie, la plupart préfèrent se loger dans leur maison respectives et la résidence de U Q qui se partage aussi en o9 bâtiments.
Malheureusement, la compétition est très rude contrairement aux autres universités du monde, que ce soit au niveau des résultats scolaires ou bien les grandes guerres entre cercles, l'université n'a jamais était en paix. Cette dure rivalité n'est pourtant pas un phénomène récent, mais existant durant la naissance de l'université, ce qui veut dire (Depuis des décennies) la terre entière sait que les GAMMA & LAMBDA ne sont pas fait pour s'entendre et qu'il est impossible d'aspirer confiance au KAPPA qui ont su lié une grande hypocrisie avec les THETA, et de ne jamais voire tout en rose comme les ALPHA, bien trop ambitieux pour reconnaitre leur liens amicaux entre eux, mais pour la plupart des habitants cette guerre à U Q donne son charme, car il ne faut pas oublier la grande guerre des deux cartiers les plus aisé du à l’histoire de U Q.
Un conseil à toujours donner U Q que ça soit à ses habitants ou Etudiants, qu’il fallait toujours se méfier, de qui le plus ? non pas des guerres entre les cartiers ou entre les cercles mais du Daily – Master, il a des yeux partout, des oreilles partout, il connait tout le monde et sait tout, U Q sait toujours méfier de lui, car comme il peut rendre la paix il peut donner surface à une guerre, personne ne sais qui il est réellement mais tout le monde sait qu’il est dangereux.
-Top Partenaire : Oui [] Non[X] -Fiche : Oui [] Non[X] -Pourquoi n'est tu pas inscrit sur le forum ? Pas assez de temps pour, mais quand j'en aurais je m y inscrirais. -Aime tu le Design ? oui j'adore -Autres ://
La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage. Les Bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ... Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir une seule naturelle sortir avec l'un d'eux. Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitiés, au risque de se faire détester de tout le monde...
En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !
De quel groupe ferez-vous parti ? Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?
Bienvenue à California Life !
-Top Partenaire : Oui [] Non[X] -Fiche : Oui [] Non[X] -Pourquoi n'est tu pas inscrit sur le forum ? Parce que j'ai déjà le mien à gérer ^^ -Aime tu le Design ? oui, le header est coloré et beau -Autres : Merci d'avance & Bonne continuation !
Debreeck Invité
Sujet: Re: Fiche de Partenariat Lun 19 Juil - 12:25
" Petite ville aux apparences calmes, Mystic Falls cache pourtant de grands secrets. "
Effectivement, en venant habiter ici, vous avez penser enfin trouver la tranquilité tant désirée et pourtant... Mystic Falls est le berceau de la sorcellerie et à tendance par la même occasion d'attirer toutes les créatures de la nuit, que ce soient les vampires, lycans, sorciers et bien d'autres encore.
Elena Gilbert, jeune étudiante de 17 ans n'aurait jamais cru tomber amoureuse d'un vampire, et pourtant, Stefan est indéniablement le garçon qui fera toujours battre son coeur. Ce qu'elle ignore c'est que son histoire de coeur n'est pas la seule intrigue qui met du remue ménage en ville dernièrement. Bien d'autres humains sont au courrant de l'existance des vampires et, cerise sur le gateau, une orde de chasseurs vient tout juste de débarquer.
La venue d'autres vampires et, les dons des sorciers qui se révèlent de plus en plus puissants, mettent de plus en plus la pression sur les membres du conseil de la ville. Ces hommes et femmes, qui savent depuis toujours l'existance des immortels, tentent desesperement de faire vivre la ville dans le calme et l'ignorance car, que ce passerait-il si ce secret devenait à être dévoilé ?
Saurez-vous garder le votre bien au chaud?
Toute copie totale ou partielle de cette page est interdite par la loi. Toute reproduction sera punie par la loi.
-Top Partenaire : Oui [] Non[X] -Fiche : Oui [] Non[X] -Pourquoi n'est tu pas inscrit sur le forum ? Pas le temps pour tout gerer =s -Aime tu le Design ? Oui =) -Autres : Nope
Bodie au Texas. Une ville tout à fait unique. Le soleil y est harassant et le vent âcre balaie les chevelures des jeunes femmes entrainées contre leur grès dans une contrée à première vue peu hospitalière. Les montagnes sèches et la terre rouge donne une vision peu attrayante de cette ville de six milles habitants, habitués cependant pour la plupart à ce paysage, y trouvant même un charme tout fait unique . Le désert texan s'étend et les rares végétations au nord de la cité font penser au western de John Wayne. Des barrières retiennent les chevaux sauvages et un grand manège se tient à l'est pour les rodéos organisés régulièrement. Ce genre d'événement bien que dangereux et exclusivement masculin demeure l'attraction locale la plus importante. Imaginez les plus téméraires bondir au dessus des barrières pour tenter leurs chances au domptage d'un cheval sauvage, ou encore des taureaux tout aussi féroces. Ce rodéo ne propose en effet que des animaux capturés un jour ou deux l'événement ou encore élevé dans un espace immense qui leur laisse la possibilité de se mouvoir à la perfection et de jouir d'une liberté qu'ils ne veulent perdre. Mais de ces jeux locaux découlent de nombreux accidents qui influent la vie des joueurs. Des blessures qui changent une vie, des maux qui éloignent deux êtres. Ce qui n'empêchent pas les fier texans de s'aventurer au delà de leur limites. Mais les risques, et ce dans toutes choses, engendrent toujours des conséquences parfois désastreuses. Les femmes quand à elles se partagent entre ce désir de participer, lasses du machisme, le désir de ne pas voir ce genre d'horreurs complétement ridicules qui ne visent qu'à démontrer le courage et la fierté de l'homme, et enfin celles qui encouragent en se satisfaisant d'être de simples spectatrices. Mais le rodéo bien que favoris, n'est pas le seul événement populaire. Les fêtes country ou modernes, les soirées jeux de rôles dans le quartier ancien, les pièces ou les cinémas démontrent la modernité d'une ville semblant tout droit sortie d'un film western. En réalité, la ville se coupe en deux. Le quartier nord reste en effet très moderne, ressemblant à n'importe quel ville tandis que le sud semble complétement irréel, ressemblant au décor d'un parc d'attraction. Cette cité permet une évasion de l'esprit et une fuite quand à ce qu'il y a de plus difficile dans la vie.
Il existe un proverbe qui dit « ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ». L'amour est un sentiment loin d'être stable et qui peut s'envoler en fumée du jour au lendemain. Y croire reste utopique même si parfois certains se battent, d'autres ont laissé tombé depuis longtemps, d'autre encore préfèrent s'y désintéresser. Ce sentiment puissant qui sait lier deux êtres est également la chose qui peut détruire avec le plus de facilité après être né avec autant de difficulté. Savoir l'homme qu'on aime prendre un risque aussi stupide, voir la femme admirée se désintéressée par marque de rébellion, tout peut briser un couple sans qu'on ne le voit forcément venir. Bodie ne fait pas exception dans ce chemin de la vie qui conduit à voir des relations naître et s'épanouir avant de disparaître. Un lien qui peut vous changer à jamais quelque soit la finalité de celui ci. L'amour est une notion que nous ne pouvons jamais réellement connaître avant de le vivre. Ou de croire ce vécu réel. Bodie ville du Texas. Une petite ville unique en son genre, aussi dangereuse que mystérieuse. *Une ville si petite qu'on pense pouvoir échapper à tout en se protégeant derrière des apparences. Qu'en pensez vous?
-Top Partenaire : Non -Fiche : Non -Pourquoi n'est tu pas inscrit sur le forum ? par manque de temps -Aime tu le Design ? oui assez ; ) -Autres : et bien non si ce n'est merci ; )
«Nos chers spectateurs...Le message qui va suivre est très important et je vous prie de ne pas changer de chaîne ! Barricadez vous, ne sortez pas de vos demeures quoi qu'il arrive! Un virus mortel a fait son apparition pendant les dernières quarante huit heures juste après qu'un sujet se soit échappé du laboratoire de recherches de la "Hell's Corporation". »
Même dans les infos tout semble être trop fouillis... Personne n'y a rien compris à tout ce bordel, et au début tout le monde croyait qu'il s'agissait d'un canular. Comment était-ce possible que les morts ressortent de leurs tombes et se mettent à marcher en se curant les dents et en ne désirant qu'une chose : dévorer le peu que certains humains avaient de cervelle ? Et bien croyez-moi vous n'êtes pas les seuls à être surpris ! Je me souviens parfaitement de comment mon père avait prit la nouvelle, tout comme ma mère... Allez je vous fait un topo de l'histoire en elle-même, ça va vous plaire je parie !
«- Roger... change de chaîne mon chéri, j'en ai marre de ce genre de canulars !
- Tu as raison Olga... Ils ne savent plus du tout quoi inventer pour qu'on reste scotchés devant la télé! -Dit mon père-»
Ce que mes parents ne savaient pas, c'était qu'à ce moment même je regardais par la fenêtre et j'observais notre cher voisin monsieur Smith qui se donnait un malin plaisir à bouffer la cervelle de sa femme avec la petite cuillère qu'il venait d'acheter, comme si c'était une glace ! Oui oui, parce que Mr. Smith faisait toujours les courses le même jour à la même heure et aujourd'hui c'était le jour des emplettes.
A l'époque j'étais un geek boutonneux de seize ans, du genre à passer mon temps devant l'écran de l'ordi et vu que ma mère s'occupait des courses et de m'approvisionner en plateaux repas exprès pour le microondes et bah... imaginez donc ma tête quand j'ai compris l'ampleur de la menace. J'en ai fait tomber mon soda sur mes pieds nus!
«- Alex! Tu vas salir le tapis mon chéri! -dit-elle en soupirant longuement-
-Heu....Maman ? Je crois pas que ce que vous venez d'entendre soit un canular... surtout parce que Mr. Smith est en train de bouffer sa femme...»
Les choses ont changé dit-on ! Ouais...Tu parles Charles !
Vous pouvez bien imaginer que Londres fut vite mise en quarantaine d'après la décision d'autres pays qui ne tenaient pas forcément à être contaminés. Mais les forces de l'ordre de la ville continuaient à se battre pour survivre et pour sauver justement les survivants. Les militaires quant à eux étaient dans le même merdier que tous les autres et ne pouvaient pas fuir le pays non plus alors... forcément ils aidaient.
Au fur à mesure on découvrit qu'il existait plusieurs types de zombies. Je vous explique donc :
Première génération: Les zombies qui ne cherchent qu'à bouffer, se remplir les entrailles avec les vôtres et tant qu'à faire se faire des potes zombies. Plutôt écolo comme mode de vie vu qu'ils déciment joyeusement notre race... Mais les animaux eux ils les laissent tranquilles ! Ils n'ont pas de sentiments, pas de pensées profondes, pas de souvenirs... que dalle. On peut les appeler sans doute : ventres sur pattes.
Deuxième génération: Les zombies qui cherchent à se nourrir MAIS ! Ils ont des sentiments, des souvenirs, ils savent plus ou moins causer et ils ne cherchent pas forcément à vous bouffer, surtout s'ils vous aiment! Bien que se taper un mort vivant ça reste hard, y'en a qui ne disent pas non n'empêche ! Ces zombies ont été capturés comme des animaux et servent plus ou moins d'esclaves pour les humains qui ont survécu à la première génération de zombies. Vue qu'on ne peut pas tout le temps sortir pour aller faire des courses et qu'on est encore en quarantaine et en état d'alerte générale, ces zombies s'avèrent être très utiles en sachant qu'ils ne se font pas attaquer par les autres.
Soit, je vous fais un topo que certains considéreront comme merdique... Faites avec bande de cons !
Année: 2015 (On est pas tous morts en 2012 youpi ! Mais avec les zombies dans les rues je me demande si ça n'aurait pas été mieux !).Vous ne pouvez pas sortir de chez vous ou alors ce sera à vos risques et périls...vous pouvez avoir un "zombie de compagnie" plutôt câlin et amical, ou aller vous frotter aux zombies qui ne vous veulent que pour se faire un cocktail de rêve avec votre moelle épinière. Les forces de l'ordre sont peu nombreuses mais présentes... et vous devez vous méfier de tout le monde ou presque...
Ferez vous partie de ce joyeux bordel ?! Si oui et que vous êtes une nana mon numéro de téléphone est le 555...héhé!
-Top Partenaire : Oui [x] Non[]
-Fiche : Oui [x] Non[]
-Pourquoi n'est tu pas inscrit sur le forum ? Par manque de temps, (manque cruel de temps je devrais dire xd) et peut être par manque d'inspiration aussi malheureusement.
-Aime tu le Design ? il n'est pas mal du tout...vive skins *_*